Posada real Santa Quiteria

L1000182*

Le meilleur endroit pour séjourner dans ce cadre de far west espagnol est sans aucun doute la Posada Real Santa Quiteria, nichée tout en haut du village, avec sa tour arabe et ses charmants jardins. La piscine et son deck offrent une vue incroyable tout en ne faisant rien de la journée, ce qui est fort appréciable :).

Sinon on peut aussi carrément partir à l’aventure en découvrant les itinéraires de marche et crapahuter sur les rochers, plonger dans les cascades ( à vérifier quand même si le plongeon est permis !), partir au galop crinière au vent, observer les aigles qui tournoient en fin de journée et profiter du spectaculeux sunset.

Ca vaut vraiment le coup, si vous venez à Madrid quelques temps, de louer une voiture et de sortir de la ville pour profiter d’une des nombreuses et très jolies escapades dans la nature qui sont à portée de main ! Somaen est un petit bijou qui en fait partie et c’est dommage de passer à côté. J’ai adoré cet endroit !

*

L1000196

L1000210

L1000211

L1000206*

2 commentaires sur « Posada real Santa Quiteria »

  • Bonjour, je découvre votre univers grâce à Eléonore Bridge. Joli voyage ; cela donne envie de flâner en ce début très doux d’automne. Je craque pour le banc ; il est superbe ! Merci pour ces jolies photos ! Belle et folle journée à vous A bientôt

  • @lesfoliesdemelanie : merci pour ton gentil commentaire et à bientôt sur nos blogs respectifs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s