Happy Bday

HappyBirthday

*

Aussitôt rentrés de nos vacances parisiennes, nous voilà dans un nouvel appartement, un quartier différent, comme un peu comme un nouveau départ. Je ne suis pas tellement nostalgique d’en avoir changé – même si en apprenant la nécessité de ce  déménagement je n’ai pas sauté de joie – car j’appartiens à ceux qui se réjouissent de tout ce qui est nouveau, après avoir appris à ne regarder que très peu dans la passé. Je n’aime pas avoir de regret, surtout pour tout ce qui est matériel. Une page se tourne, sans trop d’état d’âme et c’est très bien comme ça.

Donc je suis très contente de commencer à vivre dans un nouvel appartement, même s’il n’a pas le charme de l’ancien dans lequel nous avons passé ces quatre années en Espagne ( mon dieu, que le temps passe vite !), il a bien d’autres atouts finalement. Actuellement sans meuble ou presque, nous campons joyeusement en attendant nos livraisons ( et j’étranglerai bien quelques livreurs au passage ).

Quelques cartons empilés en guise de table pour dîner, et heureusement un clic clac pour dormir ( mais pas de draps ! Enfin merci le duvet de camping ), on prend notre mal en patience. La mise en carton et le déballage ont été pénibles mais maintenant on peut dire qu’on est bien et tranquilles chez soi ! Qu’il a été difficile de trouver un appartement en urgence, le choix était bien restreint et finalement on est bien tombés une fois de plus.

Enfin pour la déco et les photos il faudra repasser, on n’y est pas ( la chambre du bb étant de loin la pièce la plus avancée ) .. Je suis quand même assez pressée de voir l’ensemble en place, âme de décoratrice oblige !

En attendant, j’ai posté une petite photo de ce cake express qui résume bien la situation, vu j’ai fêté il y a quelques jours mon trente quatrième anniversaire entre les cartons 🙂

Le dernier sans enfant, au passage … 🙂

*

J’aime bien ce petit kit à fêter; la bougie est super jolie, et le petit gateau n’est pas fait maison, mais l’ensemble crée toujours son petit effet de surprise à un anniversaire ou autre circonstance !

Wonder Cake.

*

2 commentaires sur « Happy Bday »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s