Beach club deluxe

Amanyara4

*

Je ne poste pas autant de photos d’habitude des hôtels où je vais en vacances, mais celui là en vaut vraiment la peine. Déjà, si je souhaitais vous montrer quelques vues de cette semaine aux Turks&Caicos c’est un peu obligé car nous n’avons pas été ailleurs. La plage, les repas et activités ( soit pas grand chose de nerveux; piscine, Spa, un peu de snorkelling, un peu de vélo …) on n’est franchement pas sorti de l hôtel.

Pour vous dire d’habitude je suis plutôt du genre à vouloir découvrir les environs, pourvu qu’il y ai n’importe quoi de sympathique à aller voir. C’est plus un prétexte pour ne pas rester à glandouiller sur la serviette et d’avoir le sentiment d’être  » aller chercher  » un peu d’aventure. Je ne tiens pas en place. Je n’aime pas trop me sentir dans la peau du touriste qui reste où on lui dit de rester.

Bon, en Inde par exemple, ça prend plus de sens, l’aventure est au coin de la rue … Sur cette île des Caraïbes, c’est carrément l’inverse, y’a pas grand chose à faire. Et puis pour une fois, grossesse oblige, je ne venais rien chercher d’autre que le rien-foutre au bord de la grande turquoise. Ça a été un vrai bonheur, et ça faisait bien longtemps, de se laisser chouchouter par le personnel de l’hôtel qui est très doué pour ça !

On dit que le second trimestre est l’idéal pour partir en couple et d’en « profiter » avant l’arrivée du bébé. En effet, c’est une opportunité à ne pas rater ! Il ne faut pas hésiter à prendre soin de soi avant d’avoir les bras bien occupés 🙂

*

Et je peux vous dire que dans cet état, on apprécie carrément qu’on vous apporte une bouteille d’eau glacée jusqu’à votre transat sans que vous ayez à lever le petit doigt. C’est aussi ce service qu’on paie dans ce genre d’hôtel, mais on y va pour ça en grande partie.

Ensuite, c’est un endroit vraiment très beau, il est ultra-contemporain et soigné. Je suis sensible à l’architecture de part mon métier. J’ai beaucoup apprécié les espaces dessinés dans l’hôtel pour recevoir les hôtes. Les pavillons privés sont très hauts de plafond ce qui est super agréable, la vue de chacun est dégagée, et l’environnement extérieur vous apporte de l’intimité et du calme. Vous ne croisez quasiment personne, même quand l’hôtel est plein. C’est très appréciable, et pour moi c’est ça le luxe. Déconnection totale garantie.

Petit plus; on m’avait préparé dès notre arrivée un oreiller spécial grossesse. Une attention personnalisée que j’ai beaucoup apprécié.

Bref, je ne sais pas où terminer les éloges de cet endroit ( ce que je fais assez peu souvent ), peut être par le restaurant du soir qui est excellent ?  la plage de sable fin que vous avez dû voir auparavant ? Je n’ai pas trouvé de reproche à faire à cet hôtel, non vraiment je ne vois pas..

Je vous laisse découvrir par vous même ce petit havre de paix.

*

IMG_9883

Amanyara3

AmanyaraBike

TurksCrossing1

TurksPavillion

Amanyara2

IMG_9890

TurksCrossing2

TurksPlaya

IMG_9850

TurksBar

IMG_9874

*

Amanyara

Turcs&Caicos

*

Amanyara1

3 commentaires sur « Beach club deluxe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s