Bientôt 3…

BearBaby*

J’ai pris mon temps. Comme pour garder ce secret rien que pour moi. Pour nous deux aussi biensûr, mais aussi beaucoup pour moi. J’en avais parlé à plusieurs personnes à Madrid, mais quasiment personne à Paris. Vous savez, c’est très facile de ne rien dire quand il y a la distance.

J’ai eu tendance à retarder le moment de le dire « à tout le monde « . J’avais envie d’attendre au moins trois mois, avant je trouvais ça un peu tôt. Et puis j’avais la sensation de quelque chose d’abstrait ( sauf mes nausées, qui elles étaient bien réelles ). Je ne l’ai pas su de suite et du coup, j’avais simplement un peu mal à réaliser je crois !

J’avais tout le temps d’en parler. Bon, forcement quelques temps après, je n’aurai plus trop le choix !

Là, je peux encore me mettre en mode camouflage avec un vêtement un peu ample, ou alors carrément l’inverse, avec une robe ajustée et je trouve d’ailleurs ça mignon.

Est ce se chercher des excuses ? Se poser trop de questions ? Vous trouvez ça étrange ( moi aussi, j’ai la sensation de flotter dans un univers parallèle, juste ça, non c’est rien, vraiment … ) ?

Et puis, je crois que j’avais réellement envie de l’annoncer en face à ma famille, à mes amis, c’était aussi beaucoup pour ça. Je vais quelques jours à Paris, et enfin je vais pouvoir le fêter dignement avec tous mes proches !

Bref, voilà, je livre mes sentiments un peu comme ça en pagaille, sans ordre logique. C’est tout mon état d’esprit brouillon en ce moment; la difficulté de me concentrer sur mon travail, la sensation que je me suis fait rouler dessus par un poids lourd le matin.. Il y a toujours dans un petit coin de ma tête des questions, des doutes, voir aussi quelques inquiétudes, qui font s’évader mes pensées 🙂

Enfin, toutes les mamans ont du passer par là, elles doivent comprendre ce que je ressens ( ou peut être pas à 100%, toutes les filles le vivent différemment ). Mais bon, bref, n’hésitez pas à réagir et laisser un petit message… sur comment vous avez vécu votre premier trimestre de grossesse. Voilà, c’était cool d’enfin arriver à en parler tranquillement. Après un début chaotique et un peu étrange, que j’imagine, beaucoup d’entre vous ont dû connaître.

*

 

Un commentaire sur « Bientôt 3… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s