Margarita o el amor de las flores

FlowerMix

*

Depuis que je suis installée à Madrid, je fais rarement des posts sur des bonnes adresses à visiter, enfin assez peu comparé aux vrais blogs d’expatriés. Parce que j’aime plutôt parler d’inspirations diverses et variées quelque soit l’endroit, et d’ailleurs vous ne trouverez pas une foule de recommandations à part évidemment la petite sélection de mon carnet madrilène que je flème de mettre à jour.

Par contre quand je parle d’un endroit c’est que j’ai vraiment eu un coup de coeur. Les commerces ferment plus qu’ils n’ouvrent en Espagne, mais quand la très jolie boutique de Margarita se lama mi amor s’est ouverte, j’y ai couru pour m’offrir un bouquet de fleurs ! OUI, pour moi toute seule ! ( et pour apporter un peu de fraîcheur à mon appartement )

C’est, au niveau floral, tout ce qui manque à Madrid; c’est à dire qu’il y a peu de fleuristes dans la capitale par rapport à tous ceux des commerces de proximité à Paris, et qu’en plus leur choix de fleurs n’est pas terrible et peu diversifié. Or, Margarita accueille dans son écrin blanc un superbe bouquet d’essences fraîches aux couleurs éclatantes .. Parmi elles, des pivoines, mes favorites, que j’ai eu tant de mal à trouver ici !

Pour le reste, même si je suis très Flower friendly, j’ai préféré poster les photos que j’ai faites l’autre soir à l’occasion de la Deco Open Night, au risque de looser sur les noms des fleurs et prendre des gardénias pour des camélias. Attention, ¡ feu d’artifice de couleurs !

*

Green3Margarita2

Green2Margarita6FlowerMix2MargaritaFlores2

Margarita3Green6Margarita1YellowBlueOrchidsGreen4

FlowerMix5

Green5GreenFlowerMargarita4

Voilà, c’était le post fleurs de la saison !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s