Mmmm_us

*

De nouveaux endroits sympas ont pointé le bout de leur nez à Madrid. Le dernier en date, ou je me suis fait péter le bidon soyons claire, c’était Mmm_us. Ne me demandez pas comment on prononce, je n’en sais rien, mais le concept d’un endroit mixte où on peut prendre à la fois un petit dej en amoureux, un brunch, un apéro avec des amis  m’a plu, il faut dire que ça ne courre pas les rues à Madrid.

*

Pour ma part, un déj rapide à base de gros burger revisité façon espagnole ( tortilla à la place du pain et jambon ibérique en guise de viande OMG !! ) a calmé mon appétit et a fait sauté le bouton de mon jean. Ajoutons à cela une quiche poulet-curry ( qui ressemblait un peu plus à un friand car la pâte était feuilletée, mais exellent tout de même ). Et ensuite ce fut le quart d’heure de somnolence totale. Fatal.

*

Tout était vraiment très bon y’a pas à redire, et dans un cadre chill out; un openspace brut qui a conservé son carrelage d’avant plus quelques vestiges sur ses murs et décoré ça et là d’objets brocantés ( à vendre pour certains, c’est bien chouette ça ) qui lui confère un esprit très bobo, mais chaleureux avant tout. Tout le bazar d’objets entreposés ça et là.. j’aime beaucoup ça, on se croirait un peu chez quelqu’un, et quelqu’un qui habiterait dans un hangar tellement c’est grand.

Il y a des tables communes très pratiquent pour les groupes, idéales pour réunir toute sa tribu pour un apéro ou autre occasion.

*

Pour ceux qui habitent ici ou sont de passage, je vous recommande cet endroit, très cool et vraiment très abordable de plus est. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s