Casa Decor

*

En vivant à Madrid, il y a quand même une chose qui m’ennuyait un peu, c’était de ne plus pouvoir aller aux manifestations design comme Maison & Objet ou les Designer’s Days parisiens. Et ici, je n avais pas vraiment trouvé mon bonheur de ce côté là, et puis je suis allée faire un tour à Casa Decor ce weekend. Ce n’est pas franchement pareil, c’est un mouchoir de poche mais qui réunit les ( meilleurs ? plus connus ? ) architectes d’intérieur et les décorateurs de Madrid voir du pays.

*

*

Casa Decor se tient cette année du 17 mai au 24 juin 2012 à Plaza de España dans un magnifique et ancien édifice rénové.

Si vous êtes de passage dans la capitale et que vous aimez la deco ( et que vous avez 12 euros à dépenser .. )  jetez y un coup d’oeil les mises en scènes des espaces sont soignées, et le restau-bar plutôt bien réussi .. Après j’avoue avoir été assez déçue que l’endroit soit interdit de photo, et même pour les professionnels.. Comme vous avez vu, j’ai respecté ça à la lettre.. mais je n’en montre qu’une toute petite partie malheureusement, alors aller voir ce site avec plus d’espaces présentés et le nom de ceux qui les ont pensés. C’est par ici.

*

Ces deux photos ont été empruntés au site Noticias.infurmas.es

*

Un commentaire sur « Casa Decor »

  • Whaou c’est vraiment superbe et j’aime beaucoup beaucoup ta jupe bleue !!
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s