Menorca, ou juste ne rien faire

*

En fait, à Menorca, on a amplement le choix; faire ou ne rien faire, vous avez de suite compris dans quel camp j’avais été. Sauf que j’avais oublié mon matelas gonflable, donc difficile de faire la planche sur l’eau et se ficher de la Terre entière. J’ai fini par me ficher de la terre entière sur ma petite serviette, un bon Grazia à la main. Une façon comme une autre au final.. et peut être la même que vous ?

Bon, sauf que, j’ai fait aussi des trucs là-bas ! Il y a des tas de trucs à faire; découvrir les très beaux paysages vallonnés intérieurs ( de la voiture avec la clim’, mais quand même .. ), de la plongée ( sauf qu’on n’est pas allé aussi loin vers Fornells, et du coup, j’ai remis ça à une prochaine fois ), du bateau ( sauf que, sans le permis on n’aurait pas été bien loin, et tous les skippers étaient loués, on a donc dû remettre à une prochaine fois ), du cheval ( on a été à une fête traditionnelle à San Lluis, ce n’est donc pas moi qui était sur le cheval, donc je les ai juste regardé, mon chéri prenant des photos de près et frôlant la mort pour rapporter des clichés impressionnants, et j’ai bu de la pommada jeun sous le soleil ), boire des coups ( de la Pomada justement, sous le soleil, du coup ensuite j’ai déliré et dormi toute l’après midi ), manger des super spécialités ( mais bon, c’est pas une activité de haut vol, mais une de celles que j’ai préférée ! ), faire de la rando sous le soleil pour arriver à la crique de Macarella ( surtout regarder les touristes partir devant nous et les voir se planter de chemin et revenir, pour avoir à faire le moins  de marche possible eheh.. ), bref, j’ai fait pas mal de trucs.

*

*

Bon, en fait, j’ai fait quasiment pleins de choses.. j’ai juste réservé quelques activités à refaire à ma prochaine venue à Menorca, histoire de ne pas m’ennuyer.. Bon Ok, j’ai bullé total ! ahhh nostalgie !

Bon, je vous laisse, aujourd’hui j’ai à faire..

*

*

Ah oui, il y a cet endroit fantastique aussi, qui s’appelle la Cova d’en Xoroi. C’est un bar niché dans une grotte d’une falaise qui surplombe la mer. Absolument magique ! Il faudra jouer des coudes pour accéder au « balcons » naturels pour voir le soleil descendre derrière la ligne d’horizon car tout le monde s’y accroche, mais franchement c’est un moment magique.

*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s