Souviens toi l’été dernier ..

*

Comme le titre de l’article l’indique ( et vraiment pour me faire du mal ), je rebave un petit coup devant les photos prises à Menorca, où j’ai passé l’été dernier une semaine de détente furieuse sous mon chapeau de paille..

Je n’en ai pas parlé c’est vrai, car entre le voyage en Corée qui a suivi juste derrière et les préparatifs de notre mariage, j’ai été un peu débordée et j’ai préféré réservé ça pour plus tard. L’été approchant fait que vous devez chercher un coin de plage sympa pour poser votre serviette, et du coup j’ai pensé que cette île tranquille des Baléares pourrait vous intéresser.

*

*

Elle n’est pas très connue, tout le monde va en général à Majorca, mais perso en vacances c’est la tranquillité que je recherche, peu de monde et de beaux paysages.. et là vraiment je n’ai pas été déçue. Après nous y sommes allés début Août, et sur certaines plages superbes comme Macarella sont quand même un peu victimes de leur succès, et il faudra quand même arriver tôt pour profiter du calme environnant, mais globalement, c’est quand même très vivable.

Nous avons posé notre sac côté Sud Est ce l’île, dans un hôtel charmant dans les terres de Cala d’Alcaufar, pas très loin du village de Sant Lluis. Je parlerai de notre hôtel Alcaufar Vell, un peu plus tard, car c’est un havre de paix romantique de tous les amoureux devraient connaître ..

Et sinon quelques jolies vues qui vous donneront des idées de vacances, ENJOY !

*

*

2 commentaires sur « Souviens toi l’été dernier .. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s