Du cuir noir, du doré, des séquins, un donut ..


*
Que fait une fille quand elle vient de se marier et qu’elle a l’impression que cela a fait place à un grand vide un peu bizarre derrière elle ( surtout après une semaine passée avec ses proches ) ? Et bien elle mange, cuisine beaucoup ( trop ), a du mal à se concentrer dans son travail, et regarde le temps qu’il faisait là-bas, regarde dans sa penderie ce qu’elle va pouvoir mettre APRES la jolie robe blanche. Défi. Allez, un ptit post mode, ça fait pas de mal !
Bah, comme d’hab, quoi. Ses bottines à boucles dorées usées qui ont souffert en soirée, son nouveau cuir à épaulettes qui remplacera enfin la pelure que je me traîne depuis des années, et tout ce qui est un peu brillant et doré car il fait moche, froid, c’est bientôt Noël, on veut du glitter et tout, ça met un peu de gaité sur les tenues noires.
Oh et puis; j’ai trouvé pleins de belles choses à Séoul que je n’ai pas pris le temps de montrer. Parmi elles, ces low boots de Jimmy Kim ( attention Jimmy Choo tremble ) où il y a marqué Hollywood dedans sur une petite plaque dorée très chic mais je suis prête à parier un bras qu’on nous ment là dessus ( ah ah ), et aussi un petit logo doré pour le chic, encore ( trop ). Mais elles sont confortables, élégantes, et pour des platerformes la semelle en est retrait donc plus dicrètes aussi.
Et le week end dernier, j’ai bien aimé la chemise noire à col à sequins, je compte la sortir si on organise une soirée Mickaël Jackson. Peut être même avec le legging à couture dorée tiens.
Bon, oui, parce que le but étant de tout mettre en même temps, histoire de clignoter dans la rue. C’est la bonne période, non ?
Bon, ce post c’est vraiment n’importe quoi, je ne sais même plus de quoi je voulais parler à la base ( peut être l’effet complètement zénifiant de la bougie parfumée  Humm humm j’adore ) : du doré ? du glitter ? de la déprime post-mariage ?
Peut être que ce n’est pas si grave en fait. Sur ce, bonne journée à tous les ptits loups.
*
Pour le donut étoilé, je l’ai mangé au Starbuck, mais ça vaut pas le coup, les étoiles n’ont aucun goût..
*

J’adore faire des photos avec le mur de briques derrière et la vieille console pleine de peinture

Ah oui, j’avais oublié ceci ! Metronomy / The Look !

*

Low Boot Jimmy Kim

Cuir Divina, Madrid

Foulard soie Thomas Wylde

Donut étoilé Starbuck

Chemise à col sequins Sister Jane

Bottines Miu Miu

Pochette Loewe

Legging Zadig & Voltaire

Bougie La Française, Pivoine Céleste

*

4 commentaires sur « Du cuir noir, du doré, des séquins, un donut .. »

  • Je craque sur les low boots Jimmy Kim même si je serais complètement incapble de marcher avec un talon comme ça 😉 Pour la déprime post-mariage je compatis…j’y pense tous les jours à notre mariage de rêve…mais j’ai cet avantage que j’ai un deuxième mariage à organiser plus l’arrivée d’un bébé à préparer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s