Ciel(s)

*

Quand vous lirez ce billet aujourd’hui, je serai en train de m’envoyer dans les airs, direction une petite île enchanteresse et lointaine, que je n’ai pas encore envie de vous dévoiler.

Peut être l’avez vous déjà deviné si vous lisez régulièrement mes messages, mais j’aime à penser que pour le moment, le mystère est gardé encore un petit peu. Même les invités passagers qui sont assis autour de nous ne savent ( toujours ) pas. Mais d’ici quelques heures, ils découvriront.

Bref, ce post n’a pas de but réel, c’est juste que depuis un an – parce que maintenant ça fait un an tout pile que ma maison/atelier est à Madrid – j’ai fait un tas d’aller et retours et j’ai donc collecté pendant tout ce temps de belles photos du ciel que je voulais partager avec vous. Et justement, comme je suis dans les cieux en ce moment même, ça fait une raison supplémentaire de les montrer.

Et puis et puis .. je suis sûrement même en train de prendre ( enfin ! ) du temps pour moi, me détendre, me vider la tête de toutes les ondes négatives emmagazinnées par le stress et autres petits tracas quotidiens, je serai aussi sereine que cette mer de nuages .. en partance pour quelques jours de repos bien mérités pour organiser ce mariage assez particulier, à quelques dizaines d’heures de voyage.

Donc, pas trop de mots, juste de jolies images. C’est fou ce que le ciel se renouvelle constamment. Toujours différent, toujours sublime, hypnotique.

Aujourd’hui encore un nouveau ciel à contempler.

Je crois que je ne m’en lasserai jamais. A vous d’apprécier.

A très vite.

*

*

Le dernier c’est sans aucun doute mon préféré.





5 commentaires sur « Ciel(s) »

  • Ah!! c’est vrai que le ciel est magnifique. Quelques fois on peut passer des semaines sans le regarder et puis un jour, on lève les yeux, et le voilà : toujours aussi beau, toujours aussi apaisant. C’est un véritable plaisir simple ^^
    beaucoup de bonheur pour ce beau rêve éveillé ^^

  • Ah!! c’est vrai que le ciel est magnifique. Quelques fois on peut passer des semaines sans le regarder et puis un jour, on lève les yeux, et le voilà : toujours aussi beau, toujours aussi apaisant. C’est un véritable plaisir simple ^^
    beaucoup de bonheur pour ce beau rêve éveillée ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s