Nambodaï



Photos empruntées au site ( Ma + Chr ), concepteurs de la déco de Nambodaï et de son identité graphique.

*

Un nouveau petit spot aux accents thaï pour un déjeûner ou un dîner entre potes ..Nambodaï !

J’y suis allée quelques fois avant de finalement vous en parler, alors que j’ai de suite été séduite par l’atmosphère cosy et doucement colorée et un peu patchwork de ce café-restaurant du XIème – quartier bobo à souhait. Et le plus important : c’est vraiment bon !

La carte asiatique  – cambodgienne, vientamienne, et thaïlandaise  – est délicieuse; je prend toujours une soupe Tom Kaï, sans exception, avec salade Yam Senh aussi, qu’on peut choisir soit en entrée soit en plat et c’est très pratique en fonction de son appétit. Ah oui, un mojito fraise aussi, bien parfumé ..

Ca me rappelle mon voyage en Thaïlande de ce début d’année, c’est comme au pays, mais pas seulement .. l’évocation de la Thaïlande a, depuis quelques temps, une signification assez particulière pour moi. Je vous en dirai un petit peu plus plus tard, patience.

Et puis pour en revenir à ce sympathique petit restaurant, comme vous savez que j’aime les beaux endroits, vous devez deviner le côté rétro et très graphique m’a de suite plu. ( Ma + Chr ) que je découvre est donc l »agence de créatrices qui a réalisé la décoration et  l’identité visuelle – comme je le dis plus haut – allez voir leur site web c’est vraiment chouette, il y a pleins de projets intéressants ..Et n’oubliez pas de passer déjeûner dans ce sympathique endroit comme il devrait y en avoir plus dans Paris.

*

*

8 commentaires sur « Nambodaï »

  • Je testerai lors de ma prochaine virée parisienne … d’autant qu’il est difficile de trouver un bon resto à Paris.
    Certes, il y a en pleins mais encore faut il les connaitre quand on arrive de province …

  • Oh oui c’est super bon Nambodai! Je suis jamais allée en Thailande mais j’y prends régulièrement des plats à emporter (j’habite dans le coin) et c’est toujours très bon. En plus d’identité visuelle est canon !

  • J’aime beaucoup la police utilisee sur la devanture et l’endroit a l’air charmant. Je suis la seule curieuse ? Hate d’en savoir plus suite a ton teasing…

  • Je trouve ça sympa de découvrir un article sur le Nambodaï, puisque j’ai beau être loin de Paris, c’est quand même une adresse particulière que je garde pour les (très) rares montées dans la capitale !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s