Chaud/froid

*

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l’hiver est LA période où je m’enfile un camion de sucreries en tout genre sans même réaliser, c’est normal j’ai froid ( je sais c’est pas une excuse, je sais, JE SAIS ).

Dammnned ! Et là arrive le bon gras de l’hiver ..

*

Voilà quelques photos d’un salon de thé excessivement rose et ravissant que je vous recommande vivement; les Cupcakes de Chloé. Je ne suis pas une cupcakes addict, mais ici je vous promet qu’ils sont vraiment délicieux, et juste beaux à regarder du coup on a du mal à les entamer.

J’ai pris le framboise-chocolat blanc, décorés comme un sapin de Noël avec des paillettes. J’ai goûté au chocolat/fleur d’oranger dans l’assiette de mon voisin. Très bon aussi. ( je deviens un peu comme un petit animal quand il s’agit de sucré )

Voilà, donc si vous passez dans le quartier de Pigalle, sachez qu’il y a autre chose que les sex shops de Mr Michu dans le coin. Et, si vous avez des courses de bouffe à faire, vous pourrez faire un saut au ( nouveau ) Marché des gastronomes qui est directement situé sur la place Pigalle. De quoi se blinder la panse avant le remettre les pieds dans le froid.

*

Des photos de la bonbonnière, et de Pigalle la nuit tombée sous la neige. Rrrohhh c’est beau.

*

7 commentaires sur « Chaud/froid »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s