Ici et là-bas

Je n’ai pas m’empêcher de rajouter ces quelques photos du ciel, c’est tellement beau ..

*

Sunset sur l’immeuble Téléfonica. Madrid.

*

Je viens juste de partir d’Espagne pour quelques jours ( de travail ) à Paris, et je viens d’apprendre une très sympathique nouvelle; mon petit blog a été retenu pour figurer parmi la sélection de Elle.fr concernant les blogs de voyageurs ( ses ) ! Évidemment ça me fait très plaisir, étant donné que je poste seulement pour me divertir, me changer les idées et les vôtres aussi, enfin vous savez ça je ne vous apprend rien. Bref, vous connaissez le jeu, on clique sur le macaron juste à côté là pour l’encouragement si ça vous dit, personne n’est forcé, je vais pas vous faire la gueule sinon.

Sur ce, me revoilà donc de retour à Paris, je sais ce n’est pas facile de me suivre, même moi j’ai du mal à savoir où je suis. Le matin, surtout. A Paris ? A Madrid ?

C’est drôle, même si on est à moins de à 2h de vol, même s’il y a Internet pour communiquer, même si je trouve ça super le décollage ( même pas peur en avion ) quand je pars je sens quand même la distance, je me sens loin. Petite larme.

*

Aujourd’hui,  j’ai eu la bonne idée de changer encore de compagnie aérienne et d’ innover avec LAN la compagnie chilienne. ( pouahh easy jet ). J’ai acheté mon billet sur leur siteweb a un prix dérisoire ( 38 € + taxes d’aéroport ) pour un aller simple. Comme c’est un gros avion ( Chili/Espagne/France ), bonus télé et place pour les jambes s’il vous plait ( bon plan ). Juste eu peur que mes valises se soient barrées à Santiago du Chili. Mais non, mais non, tout va bien. Un bon point pour cette compagnie en tout cas.

Par contre, faire des aller-retours deux fois par mois demande un tout petit peu d’organisation – que je n’avais pas auparavant ( que je n’ai PAS encore ). La preuve, tiens, est fraîche du jour;  dans l’avion de Paris j’ai ouvert mon sac, et là horreur le DVD loué à Madrid trônait entre mon ordi et mon agenda. Maintenant je l’ai sur les bras jusqu’à la semaine prochaine.

Voilà, en attendant j’attends toujours le bus qui me portera jusqu’à mon chez moi parisien, mais c’est pas gagné. Mais bon, no stress, l’Espagne ça détend.

Et puis ça a aussi des avantages d’avoir deux maisons; on ne s’ennuie jamais, ça casse la routine bien comme il faut. Je m’y fais bien, j’aime bien les décollages je vous ai dis. Et vous, les départs ça se passent comment ?

19 commentaires sur « Ici et là-bas »

  • Tiens, c’est bizarre quand on clique sur la bannière ELLE,on arrive sur la page de don’t be so french…qui si je suis bien n’est pas ton blog;-) Peut etre faudrait il changer l’url qui est sous la bannière??
    PS: magnifique ciel!on en a eu des comme ca la semaine dernière le matin!

  • C’est exactement mon cas ! Sauf que moi, je suis à cheval entre 3 pays !! C’est dire si je me perds souvent et des fois je ne sais même plus quelle langue parler !! Je me vois dire au serveur parisien « gracias » et au serveur espagnol « merci » sous le regard moqueur de mes amis … enfin, je suis sûre que ça doit t’arriver aussi !! Pour le DVD, j’espère que tu n’auras pas à payer pour le retard car il m’est arrivé de payer 20 euros à cause d’un « oubli » !! Eh oui, tant que ça !! Bizzz

    http://blogmoodeuse.blogspot.com

  • Aarghh ce dvd c’est mon cauchemar !

    France, Espagne .. mais quel est donc ce troisième pays ?

  • Ah les fameux voyages entre les pays!C´est comme tu dis, ce qu´il y a de meilleurs pour casser la routine!
    En été, on peux s´enfuir de Madrid pour éviter la chaleur étouffante, et en hiver on peux y revenir pour apprécier les températures estivales!C´est souvent ce qu´on fait, mais entre la Suède, l´Espagne et la France!
    Eh, au fait bravo pour faire parti de la selection de blog voyageurs Elle, tu le mérites vraiment!

  • blog a été retenu pour figurer parmi la sélection de Elle.fr !! Génial bravo bravo. Je t’ai naturellement soutenu aussi!

    Et pr le dvd… j’espère au moins que c’est un bon film (genre tu pourras le regarder tous les soirs ^^)

  • Merci d’être passée voir mon blog ! J’ai vraiment été ravie ! Quand je te lis en fait, j’ai l’impression de me retrouver et de me voir en quelque sorte !! Au fait, je n’ai pas pu m’empêcher de m’acheter quelques « babioles » pour ainsi dire !! Difficile de ne pas succomber, t’as bien vu !! Je montrerai ça dans un prochain post … Et j’ai même déjeuné avec Adriana Karambeu !! La classe jejejej photo pour un prochain post aussi … Bizzzzz

    http://blogmoodeuse.blogspot.com

  • tu as de la chance de pouvoir voyager entre paris et madrid. Moi je n’ai jamais pris l’avion de je ne peux pas te dire ma réaction.

  • Noyée dans le travail, je n’ai même pas pu préparer un petit billet pour ce matin ..

  • coucou miss! ça y est j’ai mon ptit boud’chou! Gabin est né le 2/11, que du bonheur! sinon je passais juste pour te dire que je te mets un petit vote tous les jours pour le concours Elle, j’ai mis ton lien dans mes favoris… j’espère que tu vas gagner dans la catégorie voyage. biz. xo

  • Rohh merci c’est super sympa, même si je suis la petite dernière, ce n’est pas très grave
    Je suis contente que tu apprécies cette petite page de liberté sur laquelle j’aime bien m’exprimer, m’amuser..
    Et felicitations encore, devenir maman ça doit être quelque chose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s