Rose Bakery

Rose Bakery est un endroit que j’aime beaucoup à Paris, pour aller déjeûner ou prendre une part de gâteau à toute heure. Mais je suis sûre que tous les gourmands de la capitale fréquentent déjà activement cette petite épicerie – salon de thé – restau sur le pouce.

Avant mon départ à Madrid, j‘ai voulu en profiter une dernière fois, au détour d’une rue je me suis très étrangement retrouvée le nez collé à la devanture. Après que les déménageurs nous aient laissé un appartement un peu vide ( et surtout une garde robe de secours qui résume à quelques vêtements, tous ceux que je ne mets presque plus, évidemment .. ) hop, je suis passée prendre quelques bonnes choses à emporter, au 30 rue Debelleyme dans le 3 ème arrondissement. ( ou au 46, rue des Martyrs dans le 9 ème ). Il fallait bien se réconforter un peu ( ahem ).

La vitrine du Rose Bakery, rue Debelleyme.

Et, ça m’a vite réconfortée, pas de doute; leurs salades composées sont extra et bien assaisonnées, leur quiche fondante, la pâte est croustillante et limite caramélisée, leur cake bien moelleux – vitrine sucrée très alléchante – de bons produits frais et bio bref, il n’en faut pas plus pour oublier tous nos petits soucis. Je suis ressortie peu de temps après, triomphante avec mon petit sachet en papier rempli de toutes les bonnes choses que vous pouvez voir ci-dessous, à manger pour le midi et le soir.

Le seul soucis, vous en conviendrez, ce sont les prix. Pas donné du tout. Mais bon, ce n’est pas tous les jours non plus, et il faut bien se faire plaisir, même si les choses sont simples l’essentiel c’est qu’elles soient bonnes.

Une délicieuse part de cake au thé matcha et framboises – What else ?

*

Rose Bakery

30, rue Debelleyme

Paris 3ème

*

4 commentaires sur « Rose Bakery »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s