Reporter brousse !

Si vous suivez mon blog de tant à autre, vous avez dû vous en rendre compte, j’aime les voyages !

Quelque soit leur genre, quelque soit les conditions, j’aime, et ma préférence revient à ceux que j’ai souvent fait au Brésil, munie de mon inséparable appareil photo  ( un réflex numérique, pas celui de la photo ! ).

Et quand j’étais gamine, j’étais déjà passionnée par les contrées lointaines peuplées d’animaux étranges en tout genre. Je voyageais déjà un petit peu à ma façon en regardant les fiches sur les espèces sagement classifiées par couleur, en redessinant des cartes de pays pendant des heures  ( oui bon, je ne reviendrais pas sur cette période de découvertes géographiques qui a un petit peu effrayé mes parents ), en suivant les soporifiques fabuleux documentaires animaliers qui me rendaient sage. Je m’étais jurée de devenir biologiste ou vétérinaire sans doute ( avant d’exercer un métier tellement plus matérialiste, mais bon, qui me permet d’aller régulièrement aux ventes presse ).

Ici à Paris, on est toutes un peu aventurières d’ailleurs, quand on va au ventes de presse. Et vu que les voyages ne se présentent pas à ma porte tous les quatre matins, j’arbore en général une tenue citadine assez féminine qui me correspond bien, mais non sans clin d’oeil au style safari & co, qui revient lui aussi ( comme l’envie de green à son balcon) tous les ans à la même période. Cette année, en prime, la jupe – ou short – taille haute, celle qui ne nous permet pas de prendre un dessert au restau ( voir, d’aller au restau ). Mais bon, j’avais envie de tester et finalement ce n’est pas aussi strict que la coupe de cette jupe. Je peux même faire des photos sans effort, avec ce superbe appareil Zenit donné par mon père – sauf pour les réglages 🙂 !

A vous montrer donc, une prochaine fois.

Mon tigre, parfois féroce

*

Jupe Zara PE 10

Top H&M

Spartiates Escalona

Collier calèche rapporté d’Inde ( j’en ai trouvé un qui ressemble ici )

*

***

Pour le résultat du concours Island in the sun du 15/04, la gagnante est Lini ( du blog Lini’s choice ) !


***


6 commentaires sur « Reporter brousse ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s