Horizons

Raahh ahah ! Vous avez cru que j’allais me casser sans donner de nouvelles, einh ? Bah non, perdu, j’ai pu choper une (dernière) connection internet avant le bateau et vous lâcher un petit billet !! Au grand damne de Mr Faraway qui espérait ne plus me voir bloguer pendant un moment.. Loupé là aussi.

Comme nous n’avons pas encore eu le temps de visiter Chennai la magnifique, j’avais prévu un billet mode peu en avance, mais qui reste dans l’esprit du voyage, avec ce que je vais me mettre sur le dos entre deux plongées. Et surtout ! le plus important; ce nouveau sac Chloé sur lequel j’ai craqué – notamment sa couleur un peu particulière que l’on ne voit pas partout; c’est pas camel, c’est pas beige, c’est pas moutarde non plus, on  va dire curry clair ( à cause de l’Inde n’est ce pas ! ). Il se porte comme une besace, c’est très pratique justement car on n’a pas les mains monopolisées, et l’accès à l’unique poche est aisée ( je précise parce que souvent ce n’est pas le cas sur certains modèles et c’est pas génial .. ), pratique pour dégainer son appareil photo par exemple. Bref, moi il me plaît pour tout ça.

Bon, un petit mot sur Chennai quand même ( anciennement Madras, les indiens aiment changer les noms des villes, sans doute pour faire des blagues aux étrangers ). Une ville à perte de vue du haut de notre hôtel ( on passera sur les normes de l’urbanisme .. l’urba quoi ? ); ballets de tuk-tuk et klaxons incessants, moiteur de l’air ( 33° ) sous un soleil de plomb et un ciel bleu-gris certainement dû à taux de pollution élevé .. mais comme c’est en bord de mer, une brise « rafraîchit » un peu le tout. Une luminosité de malade, je fais les yeux de chinoises même derrière les lunettes. Et il faudra rajouter le must: les indiens qui essaient de te vendre tout pleins de trucs inutiles, tout le temps, partout, mais bon, ça on a déjà été baptisé lors de notre dernier voyage au Rajastan et on sait. ( Opération lunettes noires )

Bon, je crois que le cadre est posé. Suite à mon retour probablement, sur ce, tchao à tous !

Mais où sont passés les poissons

Ne plus penser à rien ..

*

Short taille haute H&M, collection Garden

Body American Apparel

Chaussures PE Jonak

Sac Paraty de Chloé

Bagues fantaisie Dior ( avec pendent ) et Stern

*

16 commentaires sur « Horizons »

  • bon séjour aussi 🙂
    j’aime beaucoup le body/t-shirt dos nu ainsi que tes petites ballerines
    ici (Bruxelles) ce n’est pas encore de saison mais on croise les doigts, bientôt!

  • Vraiment trèèèès belles les photos, très originales et créatives. Bravo!
    Profitez bien du voyage.

    P.S. : J’ai le même body, il est génial!

  • Hehe j’ai le même sac mais en bleu marine et j’aime autant le porter en bandoulière qu’à la main. En tout cas la couleur que tu as choisie est très jolie, c’est un coloris de la collection actuelle tu sais ?

  • Oui en effet il y a plusieurs nouveaux coloris très frais et très sympas … celui là en fait partie et j’ai vraiment flashé dessus !

  • J’aime beaucoup ton photomontage, mi-illustration mi-photo, c’est du coup clairement détaché de la réalité… comme dans un rêve ?

  • ouh la coquine qui réussit à bloguer encore un p’tit peu !!
    merci pour ce petit voyage virtuel en mots et en images …
    à bientôt !

  • Incroyables ces photos ! Quelle source d’inspiration…Et je ne mentionne même pas le sac Chloe, il est a tomber 🙂

  • Le sac est magnifique, la couleur « curry clair » comme tu dis est vraiment chouette ! J’ai hâte de voir les photos de ton voyage !

  • Non c’est vrai que je suis bien plus couverte, des pieds à la tête malgré la chaleur, mais par contre sur le bateau c’est la fête du maillot !

  • BEAUTIFUL bag. Haha, I’m so jealous! Although I’m happy to say I have that leotard too, yay 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s