Liberty invasion

Depuis le début de la semaine, on retrouve un petit bout d’Angleterre chez MerciLiberty of London a trouvé une famille d’accueil parisienne plutôt sympa dans le quartier du marais qui accueille tous ceux qui souhaitent le (re-)découvrir ( et vise et versa de l’autre côté de la Manche ), y compris moi ce matin. C’est le squattage de l’imprimé; vêtements, maison, accessoires, on ne peut pas ignorer la british invasion même si les choix sont un peu restreints, pas de folie furieuse non plus. Bon, en même temps, moi ce qui m’intéressais c’était de repartir avec mon bout de tissu, celui qui m’a tapé dans l’oeil et d’en faire ce que je veux ( le bleu pétant, photo du bas ). J’ai pas encore décidé si ce sera en déco ou à porter, ce sera la surprise ( suite donc très prochainement, si je ne massacre pas le tissu ).

Je vous laisse découvrir quelques photos du lieu avec custom de la verrière, aérien et printanier. Une visite qui m’a mise de sacrée bonne humeur.

Mon bout à moi.

Mention spéciale pour cet imprimé d’inspiration Art Nouveau sur le site de Liberty !

9 commentaires sur « Liberty invasion »

  • Je suis fan du liberty, cet endroit est superbe… j’ai carrément eu le coup de coeur pour les valises moi. J’en recherche une depuis un moment. Mais je suis un peu longue à la détente, car pour moi une valise c’est comme un sac à main, faut que ça soit joli et pas commun. Celles-ci sont tout à fait ce que je cherche. En connais-tu le prix ? Merrrrccciii :o)

  • Superbe! Merci de partager ces photos avec nous! J’ai hâte de faire un petit tour à Paris pour voir tout ça!

  • Il me semble qu’elles étaient à 39 euros, ce qui est correct je trouve ( je ne me risquerais pas à essayer de repreoduire ! )

  • ça lui va plutôt bien à cette fiat l’imprimé Liberty dis donc et ces multitudes de bandes suspendues ça fait vraiment de l’effet!

  • Le liberty c’est un truc que j’aime !
    Je sens qu’on va en voir plein cette été! J’ai hâte d’en porter !
    Tes photos sont bien choisie! LA VOITURE EST EXTRA!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s