Cheap mais chic

 

 

meubledore2

 

 

 

   Vous ne savez pas quoi faire de votre vieille étagère Ikéa ? Quatre planches de panneau bois, trois clous qui maintiennent le tout ? Pas de problème! Voilà une idée toute simple, qui ne coûte pas un bras, et qui permet de rallonger la durée de votre vieux meuble tout pourri. Jusqu’à ce que vous vous en lassiez et qu’il aille visiter la benne.

Voilà, la démonstration en image ci-dessous, avec une création de Bruno Rainaldi vue sur le stand Opinion Ciatti à Maison & Objets, CSC Collection. En gros de très jolis clous plantés çà et là dans un meuble tout simple. L’association meuble cheap et fatigué, et Détail qui claque donnera un côté chic bling bling qui ira avec la plupart des intérieurs… eh oui, l’or va partout. On va donc pas se priver.  

Vous vous munissez de quelques bombes dorées ( Leroy Merlin, Rougié & Plé, ect..  et même si on a remballé le rayon Noël, on en trouve toujours ) et le tour est joué. Pour les moins fauchés, la version feuille d’or est canon, sauf qu’il vaut mieux disposer d’un support lisse sur un meuble de qualité, un peu ancien ( bahut de campagne, par exemple ). Et être élève appliqué.

Pour l’accessoire, ESSENTIEL dans cette réalisation, pensez au design ET à l’utile, comme des gros de maréchalerie – dans l’esprit de la photo, des patères en tout genre,  des gros anneaux en métal.. qu’on bombera également. Je pensais aussi au clou cristal de Droog design ( encore + bling ).

 

Voilà.. vous avez une création de vos propres mains qui rayonne dans toute la pièce…  Sinon la version argentée peut être pas mal car plus moderne et plus discrète. 

 

 

 

meubledore1

  

 » Fused nickel-plated Nail » de Bruno Rainaldi chez Opinion Ciatti.

http://www.opinionciatti.com

 

 

 

Un commentaire sur « Cheap mais chic »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s